Pourquoi visiter la ville de Busan en Corée de Sud

Busan, anciennement romanisée en tant que Pusan​​, est une ville située dans la province du Sud-Est du Gyeongsang du Sud, Corée du Sud.
Avec plus de 3,6 millions de personnes, Busan est la deuxième ville de Corée du Sud et le plus grand port du pays. Bien que la ville ne sont différents sites historiques culturels à visiter – tels que Geumjeong Fortress – ces sites sont rien en comparaison à d’autres attractions Busan est connu, qui comprennent les plages, sources chaudes, et des réserves naturelles ainsi que de renom de la ville de films internationaux festival qui a lieu chaque automne. Les habitants ont également fait des progrès dans l’espoir d’obtenir un éventuel 2020 Jeux olympiques d’été offre. Pour ceux qui pourraient être intimidés par la taille de Séoul ou peut-être vouloir une plus décontracté, un peu de scènes naturelles, de la culture Busan est retranché avec la culture côtière et pourrait également être un bon choix pour les familles ou ceux qui ont un budget plus serré que les prix un peu moins cher que dans les la capitale. Repos à la pointe sud de la péninsule coréenne comme le port le plus vital de Corée du Sud, ce qui donne à la ville une ambiance internationale, avec les marins du monde entier parade à travers et, ces jours-ci, plus d’un peu de touristes (surtout en provenance du Japon, la Chine et la Russie ).

Busan se situe à environ 450 km au sud de la capitale sud-coréenne, Séoul, et à environ 150 km au nord-ouest de certaines des îles principales du Japon.

A LIRE AUSSI :  Lancements de nouveaux itinéraires pour Korean Air

Nampodong au sud est le shopping et centre-ville de Busan de divertissement, tandis que Seomyeon central à l’intersection des lignes de métro 1 et 2 est l’endroit où les immeubles de bureaux sont. Seomyeon a aussi une vie nocturne très active avec de nombreux aliments de rue. Entre eux sont la gare de Busan et de ses gares maritimes internationales. Les plages de Gwangalli, Haeundae et Songjeong s’étendent à l’est, les ruines de la montagne Geumjeong garde forteresse au nord, et l’aéroport de Gimhae occupe le dernier point cardinal à l’ouest.



Ce qu’il faut voir à Busan :
Beomeo-sa Temple, métro Beomeosa. Un de Corée Grands Temples 5, ce complexe grand temple est situé dans les montagnes, en apparence beaucoup plus loin de la grande ville que les quelques kilomètres il est. Fondée en 678, les bâtiments ont été détruits et reconstruits à plusieurs reprises, mais ils sont encore dans l’atmosphère. Mais attention, comme le temple se emballé avec les fidèles, les randonneurs (voir Do) et les touristes le week-end. Pour y accéder, prendre la sortie 5 de la gare, faire demi-tour, tournez à gauche et prendre le bus 90 à partir de la station de quelques centaines de mètres vers le haut (₩ 900, 20 min, toutes les 15 min). Entrée ₩ 1000.

Yonggung-sa Temple. Ce complexe temple bouddhiste est situé au sommet d’un rocher le long de l’océan rend assez unique en Corée. Pour s’y rendre, prendre le bus 181 à partir de l’extérieur Centum City ou stations de métro Haeundae.

Les 40 étapes (40 Gyedan), métro Jungang-dong. A quelques rues d’un quartier crasseux ont été «restauré» à leur condition dans les années 1960 après la guerre de Corée, avec lampadaire en bois et figures de bronze illustrant des scènes de la vie misérable de la rue. Aussi courte distance de marche de Yongdusan Park.

A LIRE AUSSI :  Pourquoi visiter la ville de Gwangju en Corée du Sud

Yongdusan Park, Nampodong métro (Prendre l’escalator colline up). Ce petit parc plaisant est le foyer de Busan est l’un piège à touristes vrai, le grinçante 118 m Busan Tower (₩ 3000). Il ya des points de vue convenable, même sans aller jusqu’à la tour, et vous pouvez acheter du maïs pour nourrir la population résidente de pigeons voraces.

Busan Museum of Modern Art (aka Busan Musée Municipal d’Art) (ligne 2, Musée d’Art STN) a 2 étages complète (une exposition sur le sous-sol) de l’art moderne. Vous pouvez sans doute me sens très bien sur les dépenses 2-3 heures ici et l’impression d’avoir tout vu. A quelques minutes de marche de Busan jeunesse Arpina Hostel. ₩ 7000. Fermeture à 20 heures.



Chungryeolsa (Sanctuaire) (Ligne 1, Myeongnyun-dong Stn) Prendre un bus no. 29/29-1/89/129 et à 5 min. ₩ 200 adultes, ₩ 100 enfants.

Cimetière commémoratif des Nations Unies (Ligne 2, Univ Kyungsung. Fukyong & Univ nat. Stn). Prendre le bus de devant Memorial Park après la sortie du métro.

Estuaire du fleuve Nakdong Refuge d’oiseaux migrateurs (Ligne 1, Stn Hadan)

Lotte Aquatique Show (Lotte Department Store, ligne 1, Nampo-dong Stn) Encore un autre sanctuaire de Lotte à la consommation, la prise de Nampo-dong hôtes une minute environ 10 long montrent cascade fontaine musicale à l’heure, 11 fois par jour. Les chutes d’eau à partir du 4 plafonniers étages et est même utilisé pour dessiner des images et des mots d’affichage de sorte qu’il est tout à fait intéressante de la montre. Supposodly la plus grande fontaine en cascade musicale dans le monde. Techniquement sans pour voir, mais, naturellement, l’objectif est de meunier vous en desserrant votre cordons de la bourse à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Les voyages en Corée

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading