Pourquoi visiter la ville de Daejeon en Corée du Sud ?

Daejeon ( anciennement Taejon) est la capitale de la province Chungcheong du Sud.
Daejeon est la 5ème plus grande ville de Corée du Sud, avec une population d’environ 1,5 millions d’habitants. La ville est située au centre de la Corée et elle est à la croisée de chemin de fer et les routes nationales de transport routier, le chemin de fer Gyeongbu, Honam ferroviaire, autoroute Gyeongbu, et Expressway Honam.

Daejeon a hébergé la Taejeon Expo ’93, au cours de laquelle 108 pays ont participé et 14 millions de visiteurs y ont assisté.

La ville a été promue comme une ville de la science et l’éducation, plus récemment appelé Innopolis Daedeok. Le gouvernement municipal de Daejeon présente celle-ci comme une ville-centre de recherche et développement et le berceau du secteur de la Corée pour le domaine scientifique de pointe.

Plus de 200 instituts de recherche, y compris les installations de recherche et développement de Samsung, LG, Korea University of Science and Technology, sont situés dans Daedeok sciences Town en Yuseong-gu à l’extrême périphérie de la ville, appelé localement « Daedeok Techno Valley» . Ceci, plus la « Innopolis Daedeok« grappe d’KAIST, Chungnam National University et instituts de recherche gouvernementaux se prêtent au surnom local de la ville: la Silicon Valley de la Corée.

Yuseong Hot Springs Resort and Dam Daecheong sont parmi les attractions touristiques de la ville les plus populaires.




Ce qu’il vous faudra voir à Daejeon .

Il y a 8 localités spécifiques désignés par le gouvernement de la ville comme des attractions scéniques, ce sont les huit Sites de Sikjangsan.

A LIRE AUSSI :  Documentaire : Un oeil sur la planète, Corée : la puissance cachée

Sikjangsan Montagne Forêt Deasungdong Dogu. Le site fournit de nombreuses randonnées et visites de temples.

Mont Bomunsan Desadong Junggu. Observatoire, les installations récréatives et des téléphériques. D’importants sites historiques sont situés sur le sommet de la montagne.

Mont San Gubongsan 75 Kwanjeodong Seogu. Cette montagne a 9 sommets et des sentiers pédestres.

Mont Jangtaesan Jangandong Seogu. Hébergement, pisciculture, élevages de cerfs, une aire de jeux pour enfants dans les forêts artificielles et des forêts naturelles.

Mont Yuseong Spa Bomyeongdong Yuseonggu. Les soldats blessés de la dynastie Paekche sont dit avoir été guéri après avoir pris un bain d’eau chaude. Les rois et présidents, y compris le premier roi de la dynastie des Josun, ont reposé ici.

Mont EXPO Parc Expo Science Park Deajeon locale Corporation 3-1 Doryongdong, Yusunggu. commémorer l’Expo Deajeon eu lieu en 1993 et ​​s’est engagé à la compréhension du rôle de la science et la technologie.

Daecheonghosu lac Daejeon-si Daedeok-gu Miho-dong. Le lac a été formé en 1980 lorsque le barrage a été achevé Deacheon. Ce lac fournit Deajeon Ville et la ville de Cheongju en eau potable.

Mont Gyejoksan Hyopyeongdong Donggu. Site de la centrale thermique Yongwal et Gejok Fortress Mountain.

Beaucoup d’autres centres culturels et des lieux vue voyant sont situés dans Yuseong-gu du district à l’exception de Ppuri parc et zoo de Daejeon.

Barrage Daecheong, (Prenez le 72 ou 73.). Grand barrage à la périphérie extrême nord-est de la ville. Responsable pour le lac Daecheonghosu, le plus important en Corée du Sud.

Le Musée d’Art de Daejeon En Dunsan Grand Park. Un musée d’art créé en 1998 et axé sur la convergence de l’art et la technologie. De nombreuses expositions sur l’art contemporain ont eu lieu ici.

A LIRE AUSSI :  Pourquoi visiter la ville de Incheon en Corée du Sud

Daejeon Orchestre Philharmonique de Daejeon Culture et des Arts Center et d’autres salles de la région. A récemment achevé plusieurs tournées internationales, y compris les visites aux États-Unis et au Japon.

Daejeon Gare Une promenade dans les ruelles droites en face de la station offrira Ginseng et les magasins de la médecine traditionnelle.

Cimetière national, (Prendre le bus de courtoisie de la station de métro de Cimetière national de Daejeon.). Cimetière national pour les héros de la Corée du guerre et des patriotes. C’est assez joliment aménagé et entouré par un anneau un sentier pédestre.

Hanbat Arboretum

Site Dunsan préhistorique, Dunsan-dong .

Ppuri Park, Jangsu Town Un parc familial à l’extrême périphérie sud de la ville. Un sentier mène aussi sur un pont et au sommet de la falaise directement au sud où il ya non seulement une vue agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *