L’Office du Tourisme Coréen souhaite promouvoir le ski avant les Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018

L’Office du Tourisme Coréen (KTO) a lancé cette année des packs et forfaits « spécial sport » pour les zones olympiques et au-delà.

Après avoir remporté les Jeux d’hiver 2018 PyeongChang , la région et le pays entier est à la recherche de moyen de présenter l’hiver en Corée et ses installations sportives pour stimuler et ouvrir leur marché du tourisme.

Le Yongpyong Resort est classé par CNN en tête des cinq stations de ski de premier choix en Asie. Ils notent que le «Rainbow Paradise » est la plus longue piste de la station et peut être atteinte par une télécabine qui transporte les visiteurs de la base ».

Pour les « Festival Fun, Ski & Snow » et « GoGo Ski Festival, » les ventes de forfaits de voyages seront mis à la vente à partir du 15 Décembre 2011 jusqu’au 14 Mars 2012.

Le Ski et le snowboard sont proposés sur la liste des activités incluant les leçons avec des moniteurs professionnels ainsi que des pistes de ski amateur et des compétitions de snowboard.

Les festivals auront également un thème culturel avec des spectacles différents et offriront une chance de faire l’expérience coréenne Hanbok (vêtements traditionnels) et une Zone photo l’Étoile Hallyu.

Les Jeux olympiques d’hiver PyeongChang 2018 auront lieu à Gangwon entre le 9 et le 25 Février 2018.

A LIRE AUSSI :  Découvrez le plat coréen qui vous fera voyager au pays du matin calme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Les voyages en Corée

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading