Les visites à faire en Corée du Sud ( partie 1 )

le Palais Gyeongbokgung, situation : Ville / Région: Séoul
Le joyau de Séoul avec ses cinq palais historiques, Gyeongbokgung a été construit en 1395 par Lee Seong-Gye, fondateur de la dynastie Joseon, qui a établi la ville comme la capitale de la Corée. Le magnifique palais rectangulaire, qui contient maintenant le Musée folklorique national de Corée, propose des appartements Royal et des cabines, des jardins et élégant étangs de lotus. Le palais est dans un processus de restauration continue de nouveaux trésors archéologiques sont découverts et restaurés à leur ancienne gloire.

Le Village Hanok Namsangol situation : Ville / Région: Séoul
Placé au milieu des gratte-ciel, le Namsangol village traditionnel coréen est une surprise agréable. Centerd sur cinq restauré coréenne demeures historiques illustrant les différents niveaux sociaux de la dynastie Joseon, le village est une capsule de temps dans le milieu de la ville avec son étang paisible et pavillon. Les visiteurs peuvent non seulement découvrir les maisons, mais aussi profiter d’un thé traditionnel, boutique de souvenirs, parcourir l’artisanat traditionnel, ou de s’essayer à des jeux anciens comme «neolttwigi ‘(sautant sur une balançoire) ou de lancer de flèche. Le week-end en été cérémonies de mariage traditionnelles ont lieu à midi.

Le complexe de loisirs Lotte World situation Ville / Région: Séoul
Fun et sensations fortes sont à l’ordre du jour au parc de Séoul thème principal, qui attire environ six millions de visiteurs chaque année. Selon le Livre Guinness des records, Lotte est le plus grand parc à thème couvert dans le monde. Le parc est divisé en une section intérieure et extérieure. A l’intérieur, «Aventure Land» couvre acres de rues représentant les différents pays, rempli de centaines d’activités, des divertissements, des boutiques, des restaurants et des défilés en cours. En plein air, Magic Island avec son château de conte de fées, propose des manèges palpitants à haute altitude, des shows laser et agréable sentiers de randonnée dans le lac. Il y a aussi une patinoire couverte et un fascinant musée folklorique avec villages miniatures.

A LIRE AUSSI :  La Corée du Sud en mai : La météo et les meilleures destinations à visiter


Le marché Insa-dong
situation Ville / Région: Séoul
Aucune visite à Séoul est complet sans explorer le cœur de la capitale et l’âme artistique: les ruelles du quartier d’Insa-dong, connue familièrement comme «Mary’s Alley ». Plus de 100 antiquaires et galeries d’art sont innombrables caché ici, se délectant des collectionneurs et des navigateurs occasionnels. De la poterie chinoise ancienne à des livres jaunis et des bijoux délicats, la plupart des visiteurs arrivent à trouver un souvenir précieux cadeau spécial ou parmi les magasins pittoresques. Il y a beaucoup de restaurants, tavernes et maisons de thé traditionnelles dans le domaine, aussi, pour assurer les consommateurs séjour rafraîchi.

le parc Namsan situation : Ville / Région: Séoul
Le mont Namsan, la montagne qui se dresse sentinelles dans le centre de Séoul, est une caractéristique populaire de loisirs dans la ville. Un téléphérique, et l’escalier, emmène les visiteurs au sommet, où il ya plusieurs attractions pour profiter, y compris l’Aquarium Maritime, des jardins botaniques, des fontaines et la Tour de Séoul, qui, s’élevant 1.575 pieds (480m), offre une vue fantastique sur la ville et ses environs. Le restaurant tournant au sommet de la tour est particulièrement populaire pour le dîner en raison de la vue imprenable qu’il offre de Séoul par nuit.



le Myeong-dong situation : Ville / Région: Séoul
Paradis pour les acheteurs, Myeong-dong est un havre de détail Séoul, couvrant une vaste zone qui s’étend de la station de métro Myeong-dong. grands magasins Massive, boutiques, restaurants, les fast-foods et centres commerciaux sont entassés dans ce quartier très animé. Les vêtements de marque et accessoires peuvent être avait à bon prix sur les sites comme la Lotte ou grands magasins Shinsegae, et les centres commerciaux comme U-Zone trop, ou de chercher de bonnes affaires dans les magasins de sortie comme Migliore et Avatar. Si vous avez besoin de se reposer vos pieds et votre carte de crédit jeter un oeil à la célèbre style gothique Myeong-dong Eglise catholique, où vous trouverez un jardin paisible.

A LIRE AUSSI :  Les incontournables de la Corée du Sud en janvier : découvrez les destinations les plus captivantes !

La ville Incheon situation :Ville / Région: Séoul
Hop un bus et visiter Incheon, une grande ville portuaire de Corée sur la mer de l’Ouest environ une heure de Séoul, où l’environnement littoral irrégulier avec ses îlots et montagneuses intérieures terrain offrir une escapade populaires de la ville. Incheon est le foyer de l’aéroport international, mais cela ne l’empêche pas d’être une ville charmante, entourée de champs de riz, source de la renommée du riz Incheon savoureuse. Depuis l’époque de la dynastie Joseon la ville a également été célèbre pour ses sources thermales thérapeutiques, et les hôtels du centre-ville tous les exploitent des installations de bain et les piscines publiques où les visiteurs peuvent se baigner dans les eaux thermales, a revendiqué de bénéficier affections cutanées, problèmes oculaires, la névralgie et les maladies gynécologiques. C’est aussi l’endroit pour acheter de la céramique. Dans le village de céramique Incheon il y a des centaines de studios et de commerces traditionnels fours à bois traditionnels production de porcelaine.

le Temple Bongeunsa situation Ville / Région: Séoul
Bongeunsa est un temple bouddhiste dans Gangnam-gu et a été fondé en 794 par Yeon-hoe, le moine de haut rang de la Silla, au moment. Le temple a été reconstruit en 1498 et est devenu le temple principal de la Corée Seon (Zen) secte du bouddhisme. Aujourd’hui Bongeunsa est un complexe florissante proposant une «Temple Stay programme« où les visiteurs peuvent vivre comme des moines faire pour quelques heures.
Adresse: Gangnam-gu

le grand palais Changdeokgung situation Ville / Région: Séoul
L’un des «Cinq grands palais » construit par les rois de la dynastie Joseon, Changdeokgung est situé dans un grand parc dans Jongno-gu. Situé à l’est de Gyeongbok, Changdeokgung est aussi appelé le Palais de l’Est. Il était le palais des rois de nombreux favorisée de la dynastie Joseon et en conformité avec la période des Trois Royaumes de Corée, ses bâtiments se marient harmonieusement avec le paysage naturel.

A LIRE AUSSI :  La Corée du Sud en avril : La météo et les lieux incontournables à visiter au printemps

le Parc olympique et le Stade situation : Ville / Région: Séoul
Le parc olympique de Séoul, ou Olpark, a été construit pour accueillir les Jeux d’été de 1988, situé dans Songpa-gu, Bangi-dong. Il est à la maison à Jamsil Olympic Stadium, le stade principal construit pour les Jeux d’été. L’arène accueille parfois des spectacles, tels que le concert de Michael Jackson, et d’autres attractions incluent le Musée olympique de Séoul, Mongchon forteresse et le monde Porte de la Paix.

le temple Jogyesa situation : Ville / Région: Séoul
Jogyesa est le temple principal de l’Ordre Jogye du bouddhisme coréen. Créée en 1395, est situé dans Jogyesa Gyeonji-dong, Jongno-gu, dans le centre de Séoul. En 1998, Jogyesa fait des nouvelles internationales, quand les moines du temple de plusieurs occupés depuis plus de 40 jours dans une lutte de pouvoir entre factions de l’Ordre Jogye. Un point culminant de cette attraction est le Monument Naturel 9, un pin blanc antique, dans ses motifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Les voyages en Corée

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading