Tourisme Corée lance « Buzz Korea » durant les Jeux Olympiques de Londres 2012

L’organisation du tourisme en Corée dévoile une campagne de publicité sur une période de quatre semaines intitulée « Buzz Korea ». La publicité sera lancé le Lundi 16 Juillet avant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012 et se poursuivra jusqu’à la cérémonie de clôture le 12 Août.

« Les Jeux olympiques de Londres est une occasion unique de rehausser le profil de notre destination, avec les yeux du monde entier rivés sur Londres. La Corée est une destination dont la popularité est à la hausse, non seulement comme une destination de voyage, mais en termes de culture populaire avec l’aide de la K-Pop, de la technologie, des film de taekwondo, des la cuisine coréenne et de l’art; message de notre campagne créative reflète ces éléments. L’écran Piccadilly Lite offrira une plate-forme étonnante pour amener les gens à réfléchir sur notre destination et utiliser pleinement l’exposition que la partie olympique annoncera « , a déclaré M. Hongki Kim, Directeur de l’Office du Tourisme Coréen.

L’organisation coréenne du tourisme, va utiliser Piccadilly Lite, une icône mondialement célèbre dans le West End de Londres, pour promouvoir le tourisme en Corée en ciblant le public international en visite à Londres pendant les Jeux olympiques de 2012.

Le travail créatif de la campagne a été conçue par l’agence interne de l’organisation du tourisme en Corée et propose des messages clés avec des animations à partir de la campagne « Buzz Korea », y compris « Rechargez votre énergie » , »Rock to the rhythm » et  » visiter la Corée! « . L’écran numérique affiche le message Buzz Korea en 30 points sur une deuxième période de quatre semaines.

A LIRE AUSSI :  Gangnam style, le nouveau hit de PSY, susceptible d'influer sur le tourisme en Corée

La publicité extérieure prend en charge une campagne de marketing intégré de l’Organisation coréenne du tourisme, y compris la tournée live « Touch Korea » et le nouveau site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *