Lancements de nouveaux itinéraires pour Korean Air

Korean Air a enregistré une perte nette pour l’année 2011, pertes qui ont été attribuées à des coûts élevés du carburant, baisse de la demande de fret et une faible monnaie locale.

Cependant, les ventes de la compagnie aérienne de la Corée ont augmenté de 5,4 pour cent alors que le bénéfice opérationnel a baissé de 62,8 pour cent.

C’est surement pour cela que Korean Air a confirmé qu’il commencerait un nouveau service hebdomadaire à trois reprises de Londres Gatwick vers Séoul dès le 29 avril 2012.

Le départ sera en plus du service quotidien déjà proposé par l’aéroport d’Heathrow.

Ce nouveau service signifie que Korean Air va désormais exploiter les lignes de / et vers Séoul à travers 16 villes et dans 11 pays européens, ce qui permettra de relier Londres et Séoul dix fois par semaine grâce aux passerelles Heathrow et Gatwick .

Ainsi que de renforcer le service vers la Corée, les horaires de vol Gatwick permettront également aux voyageurs britanniques mais également européen de se connecter à l’Asie et partir vers des destinations telles que la Chine, le Japon et les destinations d’Asie du Sud.

Jeong Soo Park, directeur général de Korean Air à Londres, a déclaré: «Nous sommes heureux d’annoncer notre augmentation de la fréquence des circuits britanniques avec l’introduction de Londres Gatwick ».

«En plus d’augmenter le choix pour nos voyageurs d’affaires, nous sommes aussi impatients d’accueillir les passagers loisirs qui cherchent à voyager en Asie et au-delà. »

Des Boeing 777 de Korean Air seront utilisés sur la route de Gatwick, offrant un total de 261 sièges, dont huit de première classe entièrement inclinables, 28 sièges Prestige Plus (Business) et 225 sièges économie.

A LIRE AUSSI :  Le Korea Grand Sale, le plus grand festival coréen consacré au shopping

Le directeur de L’aéroport de Gatwick, Guy Stephenson, a ajouté: « La Corée du Sud reste l’un des plus rapides marché économique d’Asie et un marché de croissance important pour le Royaume-Uni.

« Il est donc essentiel que le Royaume-Uni ait des liens solides avec ce pays et nous sommes heureux que la compagnie aérienne nous ait choisi pour développer ses itinéraires Londres Séoul à partir de Gatwick. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *