La Corée pourra t-elle atteindre les 10 millions de visiteurs étrangers cette année 2011?

Le gouvernement coréen a dévoilé un plan ambitieux pour attirer plus de 10 millions de visiteurs étrangers en 2011, en forte hausse à partir de cette année avec 8,8 millions de visiteurs, avec l’aide de la promotion en tant que destination touristique attractive.

L’Office du Tourisme Coréen (KTO) est à la pointe de la campagne, ils s’attendent à la croissance importante des touristes chinois pour l’aider à atteindre son objectif alors que le nombre de visiteurs japonais a stagné au cours ces dernières années.

Mais l’espoir des 10 millions d’étrangers, ne pourra se réaliser que si les vacanciers Chinois se décident à aller en Corée pour leurs vacances du Nouvel An lunaire à venir à partir du 2 février 2011 et jusqu’au 8 Février .

La fête du nouvel an est la plus importante de la saison de voyage pour les classes moyennes et supérieures des visiteurs chinois, d’après les observateurs de l’industrie du tourisme.
Selon les Agences de Voyage, en 2010, la nation a attiré un nombre record de voyageurs en provenance de la deuxième économie du monde lors du Nouvel An lunaire.

Hanjin Voyage, l’une des grandes agences de voyage s’occupant des touristes étrangers, a déclaré que le nombre de visiteurs chinois chutera brusquement après les vacances du nouvel an lunaire.

De plus, Le KTO a admis que l’attaque de la Corée du Nord sur l’île de Yeonpyeong et la propagation de la fièvre aphteuse ont affecté négativement les efforts de la Corée pour attirer les touristes chinois et d’autres touristes étrangers au cours des derniers mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *