Kim Joo-ri, la miss Corée confiante pour l’élection de Miss Univers

La Miss Corée Kim Joo-ri a paru très confiante avant de repartir pour le 59e concours de Miss Univers à Las Vegas prévus pour le 23 août.

La jolie ballerine de 22 ans, vit son rêve à fond et espère remporter la couronne, elle a laissé entendre qu’elle était convaincue qu’elle serait en mesure de finir dans les finalistes parmi les 80 pays participants et les candidats.

La beauté multilingue (elle parle couramment le russe et l’anglais ainsi que sa langue maternelle) a été évalué par les fans et les critiques à l’équilibre parfait entre l’Ouest et l’Est des idéaux de l’esthétique.

Kim a déménagé en Angleterre où elle a vécu cinq ans pour assister à la Royal Ballet School avant de retourner en Corée, puis faire son chemin à l’École du Ballet Bolchoï en Russie. Même si elle n’a pas pu se rendre à son travail pour l’obtention du diplôme final, en raison d’une blessure à la jambe, Kim a réussi à garder confiance et à trouver de nouvelles ambitions.

 » Même si j’ai dû quitter le ballet, la chose la plus importante dans ma vie, m’est arrivé avec Miss Corée, j’ai été capable de rêver et de planifier à nouveau pour une nouvelle vie » a déclaré l’optimiste Kim.

Pour le prochain concours Kim a dit qu’elle comptait sur le public et le Comité d’évaluation avec une performance qui allie la musique traditionnelle coréenne avec le ballet – chorégraphié par la candidate elle-même.

Kim Joo-ri a également déclaré ; « En vue de montrer la beauté de la Corée dans le monde entier, je ferai tout mon possible. Je vous demande votre soutien et intérêt pour que je puisse gagner la couronne de Miss Univers et nous pourrons ainsi élever le statut du peuple coréen. »

A LIRE AUSSI :  Sung Min KIM représentera la Corée pour l'élection de Miss Monde 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Les voyages en Corée

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading