Découvrez le parc national de Seoraksan en Corée du Sud

Le parc national de Seorak-san, également orthographié Soraksan, est un parc situé à Gangwon, en Corée du Sud.
Une des attractions touristiques que les visiteurs étrangers considèrent comme la plus mémorable est Seoraksan – c’est également les montagnes que les Coréens aiment le plus. Seoraksan externe a des falaises fantastiques et des belles cascades, tandis que Seoraksan intérieur présente le plus haut niveau de la splendeur et la sensation en affichant diverses formes et couleurs que la nature peut offrir au cours des quatre saisons. Les montagnes de Seoraksan ont cours à des randonnées multiples,dans les vallées avec des artefacts culturels cachés dans chaque vallée, et le tout internationalement reconnu comme un habitat pour les plantes et animaux rares. L’UNESCO a désigné la région en 1992 en tant que réserve de biosphère.

Comment s’y rendre ?
Il y a un certain nombre de bus partant de Sokcho City 7 et qui s’aventurent dans le Village Parc des Seorak-Dong et jusqu’aux portes du parc. Il ya des autobus express allant de Gangnam Express Bus Terminal (à Séoul) pour Sokcho à peu près toutes les 30 minutes.
Où se loger ?
Il y a des logements en abondance dans la région du parc Seorak-dong , allant des hôtels de luxe aux petits motels et auberges de jeunesse.

Il y a un également un terrain de camping en dehors du parc près du village parc de Seorak-dong à environ 5 minutes en voiture de l’entrée du parc.

A LIRE AUSSI :  Découvrez Ojukheon : Un joyau culturel coréen entre histoire et patrimoine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *